• MivoosSy s'occupe des épisodes DragonBallZ et SSO !

    Bonjour à tous,

     

    Moi c'est MivoosSy, si vous voulez en savoir plus sur moi, visitez mon profil.

     

    Je suis ici pour annoncer que si les épisodes DragonBallZ et SSO n'ont pas été postés hier, c'était parce que Okatu (que je remercie pour m'avoir mit en modérateur sur ce blog) n'était pas présent.

     

    Dorénavant, et avec l'accord d'Okatu, Hathéz et Naerth, je posterai 2 épisodes de DBZ chaque Samedi matin et mercredi après-midi. Pour SSO, ce sera 1 épisode tous les dimanches. 

     

    Voilà tout,

     

    MivoosSy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :